Fêtes (vous) plaisir

Publié le par Lova P.R

Coucou les amis!

Une fois n'est pas coutume je publie 2 jours de suite, parce que je dois dire que je suis déjà un peu à la traine pour vous parler de ce projet collaboratif auquel j'ai apporté une modeste participation. Modeste? Oui parce que vous ne trouverez que 2 de mes recettes dans ce beau livre et que je suis très heureuse que Sophie du blog La tendresse en Cuisine, qui est aussi l'initiatrice et la meneuse de ce projet m'ait confié la réalisation de la photo de couverture du livre. 

Avec 7 blogueuses et une Cheffe, Isabelle Dhust, Sophie de La tendresse en cuisine, Hélène de Keskonmangemaman, Catalina du Le blog de Cata, Patricia de Je cuisine donc Je Suis, Caroline de La Popote de Potine , notre Cheffe Vanessa connue sous le nom de Perle d'Orange et moi même, nous avons élaboré ce livre destiné au régime cétogène à travers des recettes festives et saines. Les réalisations peuvent aussi plaire et s'adapter à ceux qui ne suivent pas le "keto". Et oui, je vous avoue que je ne suis pas ce régime car ma santé n'en a pas l'utilité mais je m'intéresse à toutes les recettes et mode d'alimentation ceux qui bannissent ou réduisent le sucre et c'est pourquoi j'ai accepté de faire parti du collectif Keto de Sophie. Je tiens aussi à préciser que si vous tenez à suivre le régime cétogène, je vous incite à en parler à votre médecin avant tout et de vous faire suivre médicalement par la suite.

Sophie nous a alors embarqué dans cette superbe aventure en montant une association à but non lucrative et surtout à des fins caritatives, LE CETO CLUB. L'association reversera la totalité des bénéfices de ce livre à des enfants défavorisés à l'autre bout du monde.

En cliquant sur la photo ci-dessous vous pouvez vous procurez notre livre en format Kindle ou Broché sur Amazon ;-) Alors, foncez, "fêtes vous plaisir" ;-) Le lien est aussi disponible sur la gauche de la page de mon petit blog :-)

Fêtes (vous) plaisir: Recettes cétogènes par 7 blogueuses et 1 chef (Français) Broché

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sotis 17/12/2020 11:07

quel beau projet, bravo a vous toutes et a toi pour cette superbe photo de couverture!!!! bisous